Rodez: les places pour Manu Chao comme des petits pains

  • Une longue file d'attente, une heure avant la mise en vente des billets pour le concert de Manu Chao le 2 juillet.
    Une longue file d'attente, une heure avant la mise en vente des billets pour le concert de Manu Chao le 2 juillet. Rachid Benarab/Centre Presse
Publié le
Rachid Benarab

Les trois quarts des 2400 places pour le concert du 2 juillet ont été vendues en une heure samedi après-midi. Vers 18 heures il n'en restait plus que 150.

Il fallait être exact au rendez-vous aujourd'hui. Dès 13heures devant la salle des fêtes de Rodez, une longue file d'attente de quelques centaines de personnes était déjà constituée alors que les billets pour le concert de Manu Chao, le 2 juillet à la salle des fêtes, ont été mis en vente à 14 heures. 

Et Oc'Live peut être satisfaite. L'association qui a réussi à faire venir l'artiste, aura vendu les trois quarts des 2400 places en à peine une heure. Les quatre guichets (5 places maximum par personne, 24 euros la place) ont été pris d'assaut durant tout l'après-midi. Vers 18heures, il restait environ 150 places que les organisateurs pensaient remettre en vente à partir de lundi, peut-être par internet.   

Les membres de Oc'Live devaient encore se concerter pour la première partie du concert, qui devrait revenir à un groupe local. Mardi 2 juillet, les portes de la salle des fêtes s'ouvriront à 19h30 (premières notes vers 21heures).

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?