Kate Middleton devrait accoucher d'un Prince ou d'une Princesse de Cambridge le 13 juillet, à moins que...

  • Kate Middleton devrait accoucher d'un Prince ou d'une Princesse de Cambridge le 13 juillet, à moins que...
    Kate Middleton devrait accoucher d'un Prince ou d'une Princesse de Cambridge le 13 juillet, à moins que... People Looks/Maxppp
Publié le
Nora Fischer

Alors que l'accouchement de Kate Middleton est prévu le 13 juillet, le prince William aurait projeté de se rendre à un match de polo avec son frère Harry, à 146 km de Londres ! A moins que la duchesse de Cambridge ait quelque peu menti sur l'arrivée du royal baby, dont le titre officiel vient d'être dévoilé par Buckingham Palace.

La date fatidique approche à grands pas ! Depuis quelques jours déjà, c'est l'effervescence devant l'hôpital où accouchera Kate Middleton. Les médias du monde entier se sont donnés rendez-vous sur le trottoir, en face de l'aile Lido du St Mary's Hospital de Londres.

Ils attendent tous la naissance de l'Altesse Royale, Prince ou Princesse de Cambridge, troisième sur le liste des héritiers au trône de Grande-Bretagne, prévue pour samedi 13 juillet. Mais une information publiée sur le site People.com vient de jeter un doute quant à la naissance imminente du bébé...

En effet, le site people vient de révéler que le prince William est attendu dans le Gloucestershire avec son frère, le prince Harry. Le futur papa doit honorer de sa présence un match de polo dont les bénéfices seront versés aux deux associations vivement soutenues par William et Harry, Homelessness charity Centrepoint (un centre pour jeunes sans-abris) et Child Bereavement U.K (aide aux familles qui ont subi le deuil d'un enfant). Une partie des fonds récoltés ira également à l'association Wellchild dont le prince Harry en est le mécène.

Seulement voilà, comment peux-t-on imaginer que le prince William accepte un engagement, aussi légitime soit-il, qui l'éloignerait de son épouse et de son bébé au lendemain de la naissance ? Si une source a précisé qu'au cas ou l'accouchement de Kate aurait lieu la veille du match, William déclinerait l'invitation, on peut tout de même raisonnablement douter de la date annoncée à la vue de ce nouvel élément... non ?

People et enceinte : Kate Middleton, Charlotte Casiraghi, Fergie, Halle Berry…

Kate Middleton : l’arrivée du bébé et la publication d’une biographie

Kate Middleton : bébé arrive ! Derniers préparatifs de grossesse : playlist d'accouchement et nouvelle maison...

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?