Luc-la-Primaube : la fresque des enfants inaugurée à la MJC

  • Artistes et élus ont coupé le ruban devant la fresque réalisée sur le mur de la MJC de Luc-la-Primaube.
    Artistes et élus ont coupé le ruban devant la fresque réalisée sur le mur de la MJC de Luc-la-Primaube. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

En compagnie de l'artiste Eiko, quatorze enfants du centre de loisirs de Luc-la-Primaube ont réalisé une fresque géante sur les murs de la MJC inaugurée vendredi. 

Vendredi soir, le maire, Jean-Philippe Sadoul, a inauguré la fresque réalisée par quatorze enfants de 10 à 14 ans, en présence de Jean-Paul Espinasse, président de la MJC, Alain Bessière, vice-président de la MJC, Stéphanie Leube directrice, Florian Haustête et Vanessa Jehel, respectivement animateurs enfance jeunesse et CLSH 6-12 ans.

Zia et Maélys coupent le ruban

Après avoir visité la salle du CLSH entièrement relookée (peintures, dessins, tableaux, photos), personnalisée afin que les enfants se sentent chez eux, le premier magistrat a coupé le ruban tenu par Zia et Maélys, devant la fresque implantée sur le mur qui longe les salles situées au sous-sol du centre social polyvalent de La Primaube.

Une fresque qui représente toutes les activités que peuvent pratiquer les enfants, réalisée par Laurie, Lucas, Coralie, Pauline, Matthias, Sylvain, Hélène, Naomi, Yohann... bénéficiant des conseils judicieux de l’artiste Eiko. Avant de partager le verre de l’amitié, Jean-Philippe Sadoul s’est félicité du fonctionnement exemplaire de la MJC, forte de 800 adhérents, qui va attaquer sa 3e saison. Jean-Paul Espinasse a souligné l’intérêt que porte la mairie à cette structure et l’aide apportée pour la faire progresser, ce qui leur permet de remplir leur mission.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?