Kate Barry morte, la fille de Jane Birkin se serait défenestrée

  • Kate Barry morte, la fille de Jane Birkin se serait défenestrée
    Kate Barry morte, la fille de Jane Birkin se serait défenestrée People Looks/Maxppp
Publié le
Farah Amrane

Kate Barry, la fille de Jane Birkin a passé l'arme à gauche. A 46 ans, la photographe anglaise est décédée suite à une chute du 4ème étage de son appartement parisien.

Si les conditions tragiques de sa disparition restent à confirmer, il semblerait que la fille du compositeur John Barry soit passé par la fenêtre. Kate vivait seule dans ce chic appartement de la capitale

D'après "Le Monde" son logement aurait été trouvé fermé de l'intérieur avec des antidépresseurs sur les lieux. La dépouille de Kate Barry avait été retrouvé, ce matin aux alentours de 6h30, sur le trottoir de la rue Claude Chahu dans le 16ème arrondissement,.

Photographe émérite ayant collaboré pour les plus grands magazines : Vogue, Paris Match ou encore Elle, la mort de Kate Barry est aussi soudaine qu'inattendue pour ses proches. Sa mère, Jane Birkin donnait un concert hier soir à La Rodia à Besançon, alors que sa fille aurait décidé de mettre fin à jours.

A contrario de ses demi-sœurs Charlotte et Lou Doillon, Kate était moins connue du grand public. Pour autant, Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication, à tenu à lui rendre un dernier hommage dans un communiqué.

Source : People Looks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?