Charlotte Casiraghi maman d'un petit garçon, né mardi soir à Monaco. Gad Elmaleh papa d'un prince !

  • Charlotte Casiraghi maman d'un petit garçon, né mardi soir à Monaco. Gad Elmaleh papa d'un prince !
    Charlotte Casiraghi maman d'un petit garçon, né mardi soir à Monaco. Gad Elmaleh papa d'un prince ! People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Charlotte Casiraghi est maman d'un petit garçon né mardi soir à Monaco. Gad Elmaleh et la fille de la princesse Caroline sont les parents d'un petit prince. La naissance tant attendue a été confirmée par le président du Conseil national de la principauté.

Les parents attendaient impatiemment la venue du premier bébé de Charlotte et deuxième de Gad. Depuis une dizaine de jours, une suite de luxe avec même des équipements multimédia était réservée pour l'accouchement à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace. Finalement bébé s'est décidé quand son papa humoriste a terminé sa série de représentations au Grimaldi Forum.

Le couple, dont la love story a surpris le monde entier, est resté très discret sur la grossesse de Charlotte. Les rumeurs ont été lancées en juin 2013 alors que la cavalière et égérie Gucci a annulé sa participation au jumping international de Monte-Carlo. Elle n'a pas pu garder longtemps secrètes ses rondeurs, même si elle s'est faite rare lors d'événements publics auxquels elle prenait habituellement part.

Absente au Grand Prix de Monaco, à la fête nationale, elle n'a cependant pas pu disparaître.

Charlotte et Gad, que 15 ans séparent, étaient apparus pour la première fois ensemble en mars dernier au bal de la Rose, puis au mariage civil d'Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, le 31 août 2013.

Le fils de Charlotte et Gad a déjà un cousin, Sacha (le fils d'Andrea et de Tatiana), né le 21 mars 2013. Caroline de Monaco, grand-mère depuis quelques mois, va se faire une joie de pouponner le bébé de Charlotte aussi !

Plusieurs rumeurs circulaient en France comme en Italie, toute proche du Rocher de Monaco, sur le prénom du bébé royal : ça pourrait être Stéphane, en hommage à Stefano Casiraghi, le père des trois enfants aînés de Caroline de Monaco, qui s'est tué dans un accident de hors bord, alors que Charlotte n'avait que 4 ans.

Albert et Charlène, qui enchaînent depuis le début de la semaine les célébrations de Noël en Principauté, ne vont pas tarder à faire connaissance avec le petit dernier de la famille royale.

L’accouchement de Charlotte, l’agression de Shy’m, l’élection de Miss France 2014…

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi à Monaco, Papa sur scène et Maman à l’hôpital

L’adieu à Paul Walker, Charlotte Casiraghi accouchement à Monaco, adieu Mandela, Madonna et Brahim Zaibat, Noël 2013, Astro 2014…

Source : People Looks

Polly Emmanuelle
Voir les commentaires
Réagir