«Chevauchées amoureuses» au Haras de Rodez

  • «Chevauchées amoureuses», un spectacle à dominante comique destiné avant tout "à un public familial"
    «Chevauchées amoureuses», un spectacle à dominante comique destiné avant tout "à un public familial" JAT
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cabarets. Cet été, neuf représentations du spectacle, «Chevauchées amoureuses» sont prévues au Haras de Rodez. Rendez-vous le 15 juillet pour la première. 

Plus de 2 200 spectateurs, l’été dernier, et plus de 2 000 autres, cet hiver, y ont assisté. Dans quelques jours, une nouvelle édition des Cabarets équestres va débuter au Haras national, situé rue Eugène-Loup. D’ailleurs, actuellement, cinq agents des haras ruthénois et les artistes qui sont là en résidence mettent les bouchées doubles lors des dernières répétitions du spectacle, intitulé «Chevauchées amoureuses», qui sera présenté au public lors de neuf représentations.

Cheval rouge

"Il s’agit d’un spectacle à dominante comique. C’est quelque chose de très léger, destiné à un public familial", explique l’auteur, Stéphanie Detlof. Artiste de la compagnie bretonne Le cheval rouge, cette dernière crée des spectacles depuis une dizaine d’années et met en scène, cette fois, des rencontres amoureuses. D’une indienne et d’un chevalier, ou du petit Chaperon rouge et du petit Prince, par exemple. Les spectacles seront présentés à 21 heures, les 15, 16 et 17 juillet, ainsi que les 19, 20, 21, 26, 27 et 28 août, dans un manège pouvant accueillir 300personnes. Prix des places: 15 pour les adultes, et 10 pour les enfants âgés de 3 à 10 ans.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?