Le Club passe samedi à l’heure indienne

  • Oc'Live invite samedi 7 novembre, le groupe punk-world psychédélique de New Delhi, Tritha Electric.
    Oc'Live invite samedi 7 novembre, le groupe punk-world psychédélique de New Delhi, Tritha Electric. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Rodez.  Tritha Electric, le groupe punk-world psychédélique de New Delhi, sera sur la scène du Club, samedi 7 novembre. 

La salle ruthénoise du Club continue à propose une programmation éclectique de choix, qui balaye différents horizons musicaux, venus parfois de fort loin. Ainsi, pour débuter ce mois de novembre en beauté, et chasser la grisaille habituelle, l’équipe de l’association Oc’live a décidé de passer à l’heure indienne, en invitant ce samedi 7 novembre, le groupe punk-world psychédélique de New Delhi, Tritha Electric.

En 2014, ce groupe a sorti son premier album PaGli, qui raconte l’histoire d’une femme indienne sur le chemin de la liberté. Glaneur de sons des quatre coins de la planète, collectionneur de disques vinyls, le Dj NoBreakfast animera la première partie et l’after.

L’occasion de découvrir un melting-pot surprenant et explosif de musique des films bollywoods des années 60 à 80 ainsi qu’une sélection de musiques électroniques, fortement influencées par la culture indienne. Ouverture des portes à 20h30. Dégustation de spécialités indiennes. Tarifs: abonnés, 8; pré-ventes, 10€ ; sur place, 12€ . Places en pré-vente à la Maison du Livre de Rodez, ou sur le site internet de l'association.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?