Près de 6 000 visiteurs pour le salon de l’auto
Si les concessionnaires aveyronnais, présents en force de vendredi à dimanche au Val de Bourran à l’occasion du salon de l’auto et de la moto ruthénois, attendront quelques semaines pour mesurer précisément l’impact de ce rendez-vous sur les ventes, ils étaient globalement très satisfaits, dimanche dernier, à l’heure de tirer le rideau sur cette deuxième édition.
Il faut dire qu’avec quelque 6 000 visiteurs accueillis sur trois jours - c’est 10% de mieux environ que lors de la première édition en 2013-, les professionnels ont pu valoriser leurs produits. Au-delà des affaires signées sur place, les carnets de rendez-vous se sont remplis ce qui, de l’avis de beaucoup, laisse entrevoir une reprise du marché du véhicule neuf.
À noter que cet événement a également permis de dépasser le cadre strictement commercial grâce à la participation de l’Association nationale pour la formation automobile (Anfa) et le Groupement national de la formation automobile (GNFA).
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?