Coups de couteau à Rodez : l'un des deux mineurs a été incarcéré

  • Âgé de 16 ans et bien connu des services de police, l'un deux mineurs suspectés d’avoir agressé un jeune, jeudi matin à Rodez, a été placé en détention à Lavaur.
    Âgé de 16 ans et bien connu des services de police, l'un deux mineurs suspectés d’avoir agressé un jeune, jeudi matin à Rodez, a été placé en détention à Lavaur. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Samedi, à l’issue de la prolongation de garde à vue, les deux mineurs suspectés d’avoir agressé un jeune, le blessant à la jambe à l’aide d’un couteau, jeudi matin à Rodez dans le quartier Champollion, ont été mis en examen.

Samedi, à l’issue de la prolongation de garde à vue, les deux mineurs suspectés d’avoir agressé un jeune, le blessant à la jambe à l’aide d’un couteau, jeudi matin à Rodez dans le quartier Burloup près de l'université Champollion, ont été mis en examen. Si le plus jeune, âgé de 14 ans a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, le second, âgé de 16 ans et bien connu des services de police, a été placé au centre de détention pour mineurs de Lavaur. Il devrait y rester au moins le temps de l’instruction.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?