A Druelle, on ne change pas des «Bandas» qui gagnent

  • Cette année comme l’an dernier, le groupe tarbais «Sangria gratuite» est programmé comme tête d’affiche des «Bandas».
    Cette année comme l’an dernier, le groupe tarbais «Sangria gratuite» est programmé comme tête d’affiche des «Bandas». Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le comité des fêtes de Druelle, qui fête cette année ses 60ans, organise samedi ses traditionnelles «Bandas»... dont voici le programme !

Tous les printemps, durant ce même week-end de vacances scolaires, rendez-vous est donné à la salle des fêtes de Druelle. Pas d’exception, cette année, les «Bandas» sont de retour !

Alors que le comité des fêtes de la commune s’apprête à fêter ses 60 ans courant 2016, les «Bandas» reviennent avec un programme quasi inchangé cette année. Une formule «qui fonctionne très bien», concède Christophe Ramos, l’un des responsables. Ainsi, samedi, la soirée débutera avec la fanfare ambulatoire «Harmonie» de Marcillac, à partir de 19 heures.

Le quatuor rignacois «Sors tes couverts», alliant rock et chanson française, prendront le relais sur les coups de 21 heures. Viendra alors l’heure de «Sangria gratuite», un groupe tarbais de rock festif, qui avait, déjà l’an dernier, fait danser les 1500 «festaïres» présents à Druelle. La soirée s’achèvera avec Dj Coco. À noter que des navettes assureront le retour vers Rodez à 1 heure, 2 heures et 3 heures du matin.

5€ avant 21 heures, 10€ ensuite. Possibilité de restauration sur place.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?