Antiquités et belles brocantes vont tenir salon à la salle des fêtes

  • Les amateurs du genre devraient trouver leur bonheur.
    Les amateurs du genre devraient trouver leur bonheur. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Une trentaine d’exposants professionnels vont investir la salle des fêtes les 23 et 24 avril.

La troisième édition du Salon des antiquités et de la belle brocante se tiendra ces samedi 23 et dimanche 24 avril à la salle des Fêtes de Rodez. Organisatrice de l’événement l’association Orga12 espère bien faire aussi bien sinon mieux que lors de la 2e édition, l’an dernier, qui avait attiré 1200 curieux durant le week-end.

Pour cela, Orga 12 a convié 30 exposants professionnels. Ces derniers proposeront une marchandise variée et d’époque très diverse. On pourra ainsi trouver un large choix d’objets d’art, de meubles, bibelots, faïences, objets de collection, belle argenterie, lampes, des tapisseries, du linge mais aussi des tableaux, des bijoux, ou encore de l’horlogerie.

Meubles industriels et archéologie

Les organisateurs sont fiers de pouvoir proposer cette année de nouveaux stands toujours placés sous le signe de la qualité et de l’authenticité avec notamment des meubles industriels, des objets d’art populaire et d’archéologie et diverses curiosités qui ne manqueront pas de susciter l’intérêt des chineurs amateurs de beaux objets.

«Les exposants sont tous des professionnels, précise l’une des chevilles ouvrière de l’association. Les visiteurs pourront acheter les yeux fermés et à tous les prix car cette manifestation se veut ouverte au plus grand nombre.» Le salon ouvrira ses portes samedi de 10 heures à 19 heures et dimanche de 10 heures à 18 heures. L’Atelier des saveurs concoctera des plateaux-repas pour les gourmands (menus à 12€). Enfin, un bar et des pâtisseries bio artisanales seront proposés par Vallon Douceurs.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?