Une minute de silence à midi devant la préfecture à Rodez

  • La Journée Nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites a été l'occasion pour le préfet d'évoquer l'attentat de Nice.
    La Journée Nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites a été l'occasion pour le préfet d'évoquer l'attentat de Nice. RB
Publié le
Centre Presse Aveyron

En marge de la cérémonie organisée ce dimanche, place Foch, dans le cadre de Journée Nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l’État français, le préfet Louis Laugier, après avoir observé une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Nice, a rappelé que l’Aveyron serait solidaire de la minute de silence qui sera organisée ce lundi, à midi, sur tout le territoire national.

Appelant les Aveyronnais à s’associer à cette minute de silence «où qu’ils se trouvent», il a aussi rappelé qu’un rassemblement est prévu peu avant midi devant les grilles de la préfecture de l’Aveyron, à Rodez.

À ce titre, il a invité tous les citoyens présents à venir se joindre à lui pour cette minute afin d’honorer la mémoire des 84 morts de l’attentat de Nice et des quelques 300 blessés dont 121 étaient toujours hospitalisés dimanche.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?