Ligue 1: le PSG avec Krychowiak et Matuidi, Balotelli sur le banc

  • Le défenseur polonais du PSG Grzegorz Krychowiak en Ligue des champions, le 1er novembre 2016 à Bâle
    Le défenseur polonais du PSG Grzegorz Krychowiak en Ligue des champions, le 1er novembre 2016 à Bâle AFP/Archives - FRANCK FIFE
Publié le
Centre Presse Aveyron

L'entraîneur du Paris SG Unai Emery a titularisé Grzegorz Krychowiak au milieu de terrain et Blaise Matuidi qui devrait occuper le flanc gauche de l'attaque, tandis que la star de l'OGC Nice Mario Balotelli est remplaçant au coup d'envoi de ce choc entre le 2e et le 3e de la Ligue 1 dimanche (20h45).

Le PSG devrait évoluer en 4-3-3, avec au milieu de terrain les Italiens Thiago Motta et Marco Verratti, et l'international polonais Grzegorz Krychowiak, arrivé cet été du FC Séville. En attaque, Edinson Cavani est titulaire en pointe, avec côté gauche Blaise Matuidi, et côté droit l'Argentin Angel Di Maria.

Côté niçois, Mario Balotelli, de retour de blessure, débutera la rencontre sur le banc, laissant sa place à Alassane Pléa en pointe. Nice devrait pour sa part évoluer en 3-5-2, avec en défense le capitaine brésilien Dante, le jeune Malang Sarr et Arnaud Souquet.

Le Paris SG, qui reste sur deux matches sans victoire contre Montpellier (3-0) en championnat et Ludogorets (2-2) en Ligue des champions, a l'opportunité de revenir à un point de la tête du classement en cas de succès contre Nice dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

Samedi, Monaco a pris provisoirement la tête du championnat de France à la suite de son succès 4-0 contre Bordeaux.

Paris SG: Areola - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Kurzawa - Verratti, Krychowiak, Motta - Di Maria, Cavani, Matuidi

Nice: Cardinale – Souquet, Dante (cap.), M. Sarr - Ricardo, Seri, Cyprien, Walter, Dalbert - Pléa, Belhanda

Arbitre: Clément Turpin

Source : AFP

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?