[VIDÉO] Rodez : et si vous deveniez un(e) cheerleader ?

  • Les Ruthen’s Cheerleader pratiquent ensemble le cheerleading depuis un an.
    Les Ruthen’s Cheerleader pratiquent ensemble le cheerleading depuis un an.
Publié le
Centre Presse

Le dimanche 25 juin prochain, l’association ruthénoise des «Ruthen’s Cheerleader» organise une journée «portes ouvertes» afin de faire découvrir ce sport venu tout droit de l’Amérique.

L’association, composée d’une dizaine de jeunes filles, a vu le jour il y a un an. Pendant toute la saison sportive 2016-2017, elles ont accompagné les basketteurs du Stade Rodez Aveyron Basket, animant les pauses avant, pendant et après le jeu.

«Le cheerleading est un véritable sport qui demande une condition physique, une maîtrise technique, de la bonne humeur... et de la voix ! témoigne Océane Da Cruz, à l’origine de l’association. C’est un sport mixte que l’on peut pratiquer dès 5 ans.»

Alors, le temps de cette journée «portes ouvertes», les Ruthen’s Cheerleader propose à tout un chacun de devenir un(e) cheerleader autour de différents ateliers, de gymnastique, de chorégraphie et de portés, encadrés par l’équipe des Ruthen’s.

Toutes les heures, auront lieu des démonstrations. Aussi, si vous souhaitez rejoindre l’équipe à la rentrée de septembre, les membres de l’association seront disponibles pour d’éventuels renseignements. Rendez-vous est donné, le dimanche 25 juin de 10 heures à 16 heures, au niveau -4 de l’Amphithéâtre de Rodez.

Pour plus d’informations, contactez Océane au 06 31 07 54 43.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?