Accidents, fuites : un mardi soir agité sur les routes aveyronnaises

  • Accidents, fuites : un mardi soir agité sur les routes aveyronnaises
    Accidents, fuites : un mardi soir agité sur les routes aveyronnaises
Publié le , mis à jour

Mardi soir, peu après 21 heures, un véhicule circulant sur la RD 988, à hauteur de la commune de Bozouls, a effectué une sortie de route. Ses deux occupants ont été légèrement blessés, dont un un peu plus gravement. Ils ont été hospitalisés à Rodez.

Mardi soir, vers 22 h 40, à Agen-d’Aveyron, après une sortie de route, le conducteur d’une voiture s’est enfui pour se soustraire aux secours et au contrôle des gendarmes. Après des recherches, il a été retrouvé et conduit à l’hôpital pour des examens. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Mardi soir, peu avant 18 heures, à Rodelle, sur la route entre Bezonnes et Concourès, un troupeau de vaches qui s’était fait la belle a été récupéré par son propriétaire, aidé par en cela par une aptrouille de gendarmerie. Un peu plus tard, vers 19 h 20, c’est un sanglier mort qui a perturbé la circulation sur la route conduisant de Villefranche-de-Rouergue à Villeneuve-d’Aveyron. Les services de la Direction des routes et des grands travaux a procédé à son enlèvement.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 0h40, alors que les policiers ruthénois effectuaient un contrôle routier avenue de Bordeaux, un conducteur a refusé de s’arrêter et s’est enfui. Pris en charge, il a été rattrapé à hauteur du carrefour Saint-Etienne, mais il a poursuivi sa route, à grande vitesse, en direction d’Onet-le-Château, où il a finalement été intercepté par les policiers, après une course-poursuite de quelques minutes. Domicilié à Bozouls, le jeune conducteur de 26 ans, a fait l’objet d’une procédure pour conduite en état d’alcoolémie (0,56 mg), refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui. Son véhicule a été immobilisé et son permis a été retiré pour une période de 72 heures.

A lire ici

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?