Rodez : Aquavallon fêtera son 10e anniversaire durant les vacances d’hiver

  • Philippe Mur, directeur du pôle aquatique, Geneviève Campredon, vice-présidente de Rodez agglomération (sports) et Rémy Labarthe, responsable bassins, animation et enseignement.
    Philippe Mur, directeur du pôle aquatique, Geneviève Campredon, vice-présidente de Rodez agglomération (sports) et Rémy Labarthe, responsable bassins, animation et enseignement.
Publié le
Centre Presse

Depuis 2008 et l’ouverture officielle d’Aquavallon, ce sont plus de 2 millions de personnes qui ont nagé ou pratiqué des activités sportives, dans les bassins ou du côté de l’espace fitness.

Dix ans après, l’heure est à la célébration et la volonté première de Rodez agglomération comme des employés du site a été, à cette occasion, de « satisfaire toutes les personnes qui fréquentent le site », comme l’explique Rémy Labarthe, responsable des bassins, de l’animation et de l’enseignement.

« Toutes les équipes se sont mobilisées pour répondre aux attentes de la population », prolonge Geneviève Campredon, vice-présidente de Rodez agglomération en charge des sports, du côté de l’agglomération comme de celui des 35 employés d’Aquavallon.

C’est donc la période des vacances de février (du 19 février au 3 mars précisément) qui a été choisie pour la « liberté totale » qu’elle offre du fait de l’absence des scolaires. « Nous avons mis sur pied deux semaines jumelles », explique Rémy Labarthe.

Renseignements à Aquavallon, au 05 65 73 40 10 ou sur www.rodezagglo.fr/fr/se-divertir/equipements-sportifs/pole-aquatique.php

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?