Un Burger King à Onet-le-Château ? C’est une rumeur !

  • Le géant américain Burger King compte à ce jour plus de 200 restaurants en France.
    Le géant américain Burger King compte à ce jour plus de 200 restaurants en France.
Publié le
Centre Presse / Mathieu Roualdés

Zara, H & M, Burger King... L’installation de ces grandes enseignes à Rodez nourrit depuis des années bon nombre de rumeurs. La dernière en date concerne le géant américain de la restauration rapide. Selon un blog, ce dernier s’installerait à Onet-le-Château d’ici septembre 2018, en face le Bowling du Rouergue. Si l’auteur de ce blog n’est pas connu, l’information a pourtant été relayée massivement sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Pourtant, elle est loin d’être vérifiée. Et le projet paraît impossible.

Tout d’abord, la mairie d’Onet-le-Château, contacté par nos soins, n’a jamais été mise au courant de cette future ouverture sur son territoire. Aucune déclaration de travaux n’a été enregistrée. Le service presse de Burger King n’a, quant à lui, pas répondu à nos sollicitations. Mais aucune trace dans la communication de la firme ne fait état d’une venue prochaine en Aveyron.

Surtout, l’endroit évoqué pour cette future installation - un terrain en face du Bowling du Rouergue, entre le Buffalo Grill et la rocade -, ne paraît pas franchement crédible. Car celui-ci devrait être concerné par le doublement de la rocade de Rodez, dans le cadre de l’aménagement de la RN88, durant les prochaines années.

Bref, Burger King en Aveyron, ce n’est pas pour demain.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

895000 €

Secteur prisé aux portes de Rodez - Venez découvrir cette maison de plus de[...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?