Vie pratique - Conso

Savage X Fenty par Rihanna : de la lingerie pour toutes les occasions

  • Publication de Rihanna (@badgalriri) sur Instagram 2018
    Publication de Rihanna (@badgalriri) sur Instagram 2018 - Instagram / @badgalriri
S'abonner Mis à jour le -- partages

Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, Rihanna dévoile officiellement l'intégralité de sa première collection de lingerie Savage X Fenty.

Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, Rihanna dévoile officiellement l'intégralité de sa première collection de lingerie Savage X Fenty.


Les 90 pièces se divisent en quatre catégories : "On The Reg", "U Cute", "Damn" et "Black Widow". Du soutien-gorge très pratique au corset ultra glamour, il y en a pour tous les goûts. Cerise sur le gâteau : quelques combinaisons et kimonos transparents sont également de la partie.

Rihanna a opté pour un business model inclusif. Les tailles proposées vont du 85A au 100E, du XS au XXXL. Côté couleur, il y a évidemment du noir et du beige, mais aussi du lilas, du vert citron et du rose.

"J'espère réellement favoriser la confiance en soi et la force de caractère féminine en présentant la lingerie sous un jour différent", explique Rihanna au magazine Vogue. Elle ajoute : "Nous ne sommes pas obligées de nous limiter à une personnalité unique. En matière de lingerie, il est amusant de tester différents styles".

En vente sur savagex.com, la collection est également proposée dans un magasin éphémère new-yorkais jusqu'au 12 mai.

Rihanna a fait les gros titres en début de semaine grâce à sa tenue du Met Gala, qu'elle a animé en compagnie de Donatella Versace et d'Amal Clooney. La superstar a récemment fait fondre ses fans en proposant un tutoriel dans lequel ils ont découvert en avant-première de futurs produits de sa marque Fenty Beauty.

Source : Relaxnews

Réagir