"Wonder Woman 1984" : la première image de Kristen Wiig

  • La suite des aventures de "Wonder Woman" est attendue le 1er novembre 2019 sur le sol américain. La suite des aventures de "Wonder Woman" est attendue le 1er novembre 2019 sur le sol américain.
    La suite des aventures de "Wonder Woman" est attendue le 1er novembre 2019 sur le sol américain. Courtesy of Patty Jenkins/Twitter
Publié le
Relaxnews

Après Gal Gadot dans la peau de Wonder Woman, c'est au tour de Kristen Wiig de se montrer dans la peau de Barbara Minerva à travers un premier cliché dévoilé par la réalisatrice Patty Jenkins.

Après Gal Gadot dans la peau de Wonder Woman, c'est au tour de Kristen Wiig de se montrer dans la peau de Barbara Minerva à travers un premier cliché dévoilé par la réalisatrice Patty Jenkins.


La suite de "Wonder Woman" se dévoile de plus en plus. Après la première photographie de l'héroïne incarnée par Gal Gadot révélée le 13 juin dernier sur Twitter, c'est au tour de son ennemie de faire sa première apparition sur les réseaux sociaux. La réalisatrice Patty Jenkins a publié le cliché de Kristen Wiig dans la peau de Barbara Minerva sur son compte Twitter, mercredi 27 juin : 

Enter Barbara Minerva… #WW84 pic.twitter.com/56f8Diu7So

— Patty Jenkins (@PattyJenks) 27 juin 2018

Alors que le tournage a déjà commencé, l'actrice apparaît visiter ce qui ressemblerait à un musée d'Histoire naturelle. L'intrigue de cette suite de "Wonder Woman" se déroulera en 1984, en pleine Guerre Froide. Kristen Wiig incarnera Barbara Minerva, une anthropologue britannique qui a développé des pouvoirs surnaturels lors d'une expédition dans la jungle africaine. En développant la force et la rapidité d'un chat de la jungle, l'anthropologue a fini par céder aux pulsions animales et devient alors la méchante Cheetah. A ses côtés, Gal Gadot reprend son rôle de super-héroïne Wonder Woman et Chris Pine celui de Steve Trevor.

Un rôle visiblement très important pour l'actrice Kristen Wiig qui n'a pas hésité à abandonner le tournage de la série d'Apple "You Think It, I'll Say It" pour pouvoir participer au blockbuster. Un choix judicieux de la part de Kristen Wiig puisque le premier opus avait réalisé un record au box-office en devenant le premier long-métrage réalisé par une femme ayant le mieux réussi au cinéma. Sorti en 2017, "Wonder Woman" a récolté plus de 821 millions de dollars dans le monde.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?