En été, la libido des Français se réveille

  • 35% des femmes rêvent de fantasmes sans jamais les réaliser
    35% des femmes rêvent de fantasmes sans jamais les réaliser Courtesy of UfancyMe
Publié le
Relaxnews

Avec l'été, la température augmente considérablement sur les thermomètres mais pas que. Pour 53% des Français, c'est la saison où ils ont le plus souvent envie de se retrouver sous la couette avec leur partenaire, selon un sondage du site de live cam pour adultes UfancyMe réalisé avec l'aide de YouGov.  

Avec l'été, la température augmente considérablement sur les thermomètres mais pas que. Pour 53% des Français, c'est la saison où ils ont le plus souvent envie de se retrouver sous la couette avec leur partenaire, selon un sondage du site de live cam pour adultes UfancyMe réalisé avec l'aide de YouGov.

 


 Il semblerait que la saison du soleil, de la plage et de l'huile sur le corps donne à 53% des français l'envie de plus faire l'amour qu'à une autre période de l'année. Les moins de 35 ans sont près de 72% à aimer se faire draguer et 64% à être regardés. 69% des personnes en couple admettent aimer se faire draguer par un(e) inconnu(e), une statistique pas si éloignée des célibataires (77%).

L'été serait-elle également la meilleure des saisons pour réaliser ses fantasmes ? D'après UfancyMe, 35% des femmes rêvent de fantasmes sans jamais les réaliser c'est un tout autre constat pour les hommes puisqu'ils sont 40% à oser en concrétiser.

Le site a d'ailleurs référencé les sept fantasmes préférés des français, de quoi donner quelques petites idées aux plus téméraires. Les trois premiers fantasmes sont ex-aequo avec 25% des suffrages. Qui n'a jamais rêver de faire l'amour dans un lieu public (cinéma, restaurant…). A cela s'ajoute un désir ambitieux, avoir un ou des rapports avec plusieurs personnes en même temps. Vient ensuite le désir de se faire dominer par son ou sa partenaire. Se faire attacher par des menottes ou autres ceintures (20%) ou bien faire l'amour avec de parfait inconnu (19%), jouer un rôle lors de l'ébat sexuel (15%) et enfin se filmer en plein acte (10%) ferment le classement.

La limite de l'infidélité est difficile à trouver pour les Français. 54% (47% des hommes et 61% des femmes) estiment que le simple fait de flirter avec quelqu'un suffit pour franchir la ligne rose de la fidélité. Pour près de deux tiers des Français (56% des hommes et 73% des femmes), un baiser, qu'il soit volé ou non, reviendrait à tromper son ou sa partenaire. Enfin, avoir un rapport sexuel avec une autre personne revient pour 78% des Français (74% des hommes, 82% des femmes) à tromper la personne avec qui vous partagez un moment de votre vie.

L'enquête a été réalisée en ligne du 18 au 20 juin derniers par YouGov pour UfancyMe auprès de 1.005 personnes représentatives de la population française âgée de moins de 35 ans.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?