Actu ciné

Tom Hardy se dévoile en Al Capone pour "Fonzo"

  • "Fonzo" n'a toujours pas de date de sortie en France.
    "Fonzo" n'a toujours pas de date de sortie en France. Courtesy of Josh Trank/Twitter - Courtesy of Josh Trank/Twitter
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le réalisateur Josh Trank a dévoilé l'une des premières images officielles de Tom Hardy dans la peau d'Al Capone, le gangster le plus connu de Chicago, précisant que la bande-annonce devrait être diffusée d'ici deux mois.

Le réalisateur Josh Trank a dévoilé l'une des premières images officielles de Tom Hardy dans la peau d'Al Capone, le gangster le plus connu de Chicago, précisant que la bande-annonce devrait être diffusée d'ici deux mois.


La transformation est surprenante. Josh Trank, aux manettes du biopic sur Al Capone baptisé "Fonzo", a dévoilé un impressionnant cliché de Tom Hardy dans la peau du gangster sur son compte Twitter : 

Fonzo pic.twitter.com/hTQgef5Fwi

— Josh Trank (@joshuatrank) 9 août 2018

Ce n'est pas la première photo à faire surface sur les réseaux sociaux. Tom Hardy lui-même n'avait pas hésité à partager des clichés lors du tournage à la Nouvelle-Orléans. Ce dernier a débuté en avril dernier et a réuni l'actrice américaine Linda Cardellini ("Mad Men") dans la peau de Mae, la femme d'Al Capone, et Matt Dillon ("The House that Jack Built") dans celle de Johnny, le plus fidèle ami du gangster. Kyle MacLachlan ("Twin Peaks") et Kathrine Narducci ("Les Soprano") prêtent respectivement leurs traits au docteur Karlock et à Rosie, l'une des soeurs du criminel.

"Fonzo" racontera l'histoire de la vie d'Al Capone à l'âge de 47 ans, lorsque la démence s'empare de son esprit, suivie de son emprisonnement de presque dix ans. Le passé et le présent s'entremêleront dans la mémoire du gangster le plus connu de l'histoire et l'un des plus violents.

Al Capone a régné sur Chicago d'une main de fer pendant la Prohibition, au début du XXe siècle. Sans pitié, le gangster a été finalement arrêté pour fraude fiscale en 1931 et emprisonné pendant huit années avant de s'éteindre à l'âge de 48 ans, en 1947. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour "Fonzo", mais le réalisateur a déclaré sur Twitter : "Profitez du trailer dans deux mois, les foufous". De quoi faire patienter les fans.

Tom Hardy sera également à l'affiche de "Venom", le prochain film issu des comics Marvel, où il donnera la réplique à Michelle Williams. 

Source : Relaxnews

Réagir