"Astroworld", dernier album de Travis Scott, prend la première place du Billboard

  • Travis Scott est en tête du classement américain Billboard. Travis Scott est en tête du classement américain Billboard.
    Travis Scott est en tête du classement américain Billboard. Kena Betancur / AFP
Publié le

Le rappeur américain s'installe sur la première marche du classement américain pour la seconde fois, rapporte Billboard.com.

Le rappeur américain s'installe sur la première marche du classement américain pour la seconde fois, rapporte Billboard.com.


Sorti le 3 août dernier, "Astroworld" se serait écoulé à 537.000 exemplaires jusqu'au 9 août, soit le deuxième meilleur démarrage de l'année. Seul Drake a réussi à faire mieux avec "Scorpion" en vendant 732.000 albums sur une période similaire. Ce dernier se contente aujourd'hui de la deuxième position, devant "Swimming" de Mac Miller et "Beerbongs & Bentleys" de Post Malone.

C'est la deuxième fois que le musicien s'offre la première place du classement.

Le dernier album de Travis Scott, "Birds in the Trap Sing McKnight" est sorti en 2016.

Ecouter "STOP TRYING TO BE GOD" de Travis Scott, issu de son dernier album "Astroworld" sur YouTube :  https://bit.ly/2vltfnC

Pour établir ses classements, Billboard combine la vente d'albums traditionnels, le "track equivalent album" (un album comptabilisé pour dix titres achetés) ainsi que le "streaming equivalent album" (un album comptabilisé pour 1.500 titres streamés).

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?