Olay investit le podium à New York

  • Olay sur Instagram 2018
    Olay sur Instagram 2018 Instagram / @olay
Publié le

Olay casse les codes de la fashion week à New York en organisant un défilé sans vêtements, ni maquillage.

Olay casse les codes de la fashion week à New York en organisant un défilé sans vêtements, ni maquillage.


Le géant des cosmétiques prendra le podium pour la première fois jeudi, comme le confirme Women's Wear Daily (WWD). Cette présentation promet de prendre un tour amusant.

Les mannequins, qui sont les stars et les influenceuses préférées de la marque, défileront vêtus de "cape de visibilité", dissimulant les corps pour que les spectateurs se concentrent sur les visages. Ils ne seront pas non plus maquillés, après leur participation au défi Olay de 28 jours (qui consistait à préparer soigneusement la peau à l'aide de produits de la marque). 



Cette décision s'inscrit dans la continuité de la campagne "Face Anything", dans laquelle on retrouve notamment la médaillée d'or olympique Aly Raisman, la youtubeuse star Lilly Singh et le mannequin Denise Bidot, qui encouragent les femmes à se sentir plus confiantes.

"Nous souhaitons être une marque inclusive et dédiée à la millennial approchant la trentaine, en identifiant ses besoins et ses désirs en matière de soin de la peau", explique à WWD Chris Heiert, vice-président mondial d'Olay chez Procter & Gamble.

Olay n'est pas la première marque à organiser un défilé. Au mois d'octobre dernier, le géant L'Oreal Paris a proposé un show spectaculaire pendant la semaine parisienne, avec l'aide de ses ambassadrices Helen Mirren et Jane Fonda.

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?