Stella Maxwell et Pernille Teisbaek dans la dernière campagne de 7 For All Mankind

  • Stella Maxwell prend la pose pour 7 For All Mankind.
    Stella Maxwell prend la pose pour 7 For All Mankind. Courtesy of 7 For All Mankind
  • 7 For All Mankind a choisi Pernille Teisbaek pour sa nouvelle campagne.
    7 For All Mankind a choisi Pernille Teisbaek pour sa nouvelle campagne. Courtesy of 7 For All Mankind
  • Ashton Sanders fait partie des icônes choisies par 7 For All Mankind pour sa campagne automne-hiver 2018.
    Ashton Sanders fait partie des icônes choisies par 7 For All Mankind pour sa campagne automne-hiver 2018. Courtesy of 7 For All Mankind
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Relaxnews

(Relaxnews) - 7 For All Mankind présente ses nouvelles collections mixtes automne-hiver 2018-2019 à travers une campagne incarnée par six icônes de mode. La top Stella Maxwell et la styliste Pernille Teisbaek font partie de ce casting 5 étoiles, mettant à l'honneur le denim, mais aussi le prêt-à-porter et les accessoires, de la marque de jeans américaine.


Pour sa campagne automne-hiver 2018, la marque 7 For All Mankind n'a pas fait les choses à moitié s'entourant non pas d'une mais de six icônes de la mode. Stella Maxwell, Pernille Teisbaek, Philippe Leblond, Arlissa, Ashton Sanders, et Paloma Elsesser ont été choisis pour incarner la diversité et la singularité, deux notions chères à la griffe californienne.

"Nous avons souhaité reconstituer un tableau de l'Humanité (#WEAREMANKIND) incarnée par nos six icônes qui sont à la fois inspirantes et qui ont une approche unique de la société d'aujourd'hui. Nous entrons dans une ère nouvelle qui est celle de la célébration de la diversité, et de ce fait, nous voulons que notre marque fasse partie de ce mouvement de conscience culturelle, d'acceptation et d'inclusion", souligne Jenna Habayeb, directrice marketing de 7 For All Mankind.

Réalisée par Billy Kidd, la campagne met en scène ces six nouveaux visages dans différents lieux à travers le monde, dévoilant par la même occasion les différents looks de la nouvelle collection.

Un pop-up store parisien et une collab'

Cette toute nouvelle collection mixte sera présentée dans la boutique éphémère parisienne de 7 For All Mankind, qui ouvre ses portes au numéro 123 de la rue Vieille du Temple, en plein coeur du Marais, pour une année. Les amoureux de la marque californienne pourront y découvrir les collections denim, mais aussi les lignes de prêt-à-porter et d'accessoires.

La saison sera chargée pour la griffe de jeans puisqu'elle annonce également une collaboration avec la marque britannique Marques'Almeida. Puisant son inspiration dans les clichés de Joseph Szabo, la capsule se compose de onze looks revisitant les grands classiques américains, avec des peaux lainées, du jersey rayé, du denim, et du cuir. Les fashion addicts pourront plus particulièrement découvrir des vestes en denim, des blousons de motard, ou encore des chemises à carreaux, pile dans la tendance de la saison.

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