Coupe du Monde de rugby 2019 : Kiyoe Yoshioka, chanteuse J-pop, interprète l'hymne officiel

  • Le premier album solo de Kiyoe Yoshioka "Utairo" paraîtra le 24 octobre, à la même date que la sortie de l'hymne officielle de la Coupe du monde de rugby.
    Le premier album solo de Kiyoe Yoshioka "Utairo" paraîtra le 24 octobre, à la même date que la sortie de l'hymne officielle de la Coupe du monde de rugby. Courtesy of Epic Record Japan
Publié le

(Relaxnews) - Depuis 1991 "World in Union" est l'hymne officiel de la Coupe du Monde de rugby qui se tient tous les quatre ans. La prochaine édition aura lieu au Japon et c'est l'artiste locale Kiyoe Yoshioka qui interprétera le morceau. Le titre sera disponible en téléchargement pour tous les fans de la star et du ballon ovale à compter du 24 octobre prochain, annoncent les organisateurs.


Kiyoe Yoshioka est bien connue au Japon, et à l'international, pour avoir fait partie du groupe de J-pop Ikimono Gakari. Depuis cette année, elle a entamé une carrière solo, avec notamment donc cette interprétation de l'hymne de la Coupe du monde de rugby "World in Union".

La Coupe du Monde de rugby débutera le 20 septembre 2019 avec les premiers matchs de poule, pour arriver à la finale le 2 novembre au stade internationale de Yokohama, soit 48 matches au total.

Les billets sont d'ores et déjà sont en vente depuis le 19 septembre et ce jusqu'au 12 novembre, sur le principe d'un tirage au sort pour l'attribution. Une dernière phase aura lieu en janvier 2019, prévoient les organisateurs. Mais cette fois, premier arrivé, premier servi.

Site officiel de la Coupe du monde de rugby 2019 : www.rugbyworldcup.com

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?