"Sale temps à l'hôtel El Royale" va faire l'ouverture du Festival de Rome

  • "Sale temps à l'hôtel El Royale" sortira dans les cinémas le 7 novembre prochain en France. "Sale temps à l'hôtel El Royale" sortira dans les cinémas le 7 novembre prochain en France.
    "Sale temps à l'hôtel El Royale" sortira dans les cinémas le 7 novembre prochain en France. Courtesy of Twentieth Century Fox
Publié le

(Relaxnews) - Jeff Bridges, Chris Hemsworth, Jon Hamm ou encore Dakota Johnson seront à l'affiche de ce thriller qui fera l'ouverture de la treizième édition du Festival International du film de Rome (18 au 28 octobre). La programmation complète de la treizième édition du Festival du film international de Rome sera annoncé ce vendredi 5 octobre.. 


Ecrit et réalisé par Drew Goddard, "Sale temps à l'hôtel El Royale" raconte l'histoire de sept personnes qui ne se connaissent pas mais qui cachent chacune un secret. Ils se retrouvent ensemble au sein de l'hôtel El Royale sur les rives du Lac Tahoe, à cheval entre la Californie et le Nevada. Ils n'auront qu'une nuit pour tenter de se racheter avant d'aller directement en enfer.

Pour son deuxième long-métrage, Drew Goddard s'est entouré de nombreux acteurs et actrices de renom. Jon Hamm ("Mad Men"), Jeff Bridges ("The Big Lebowski"), Chris Hemsworth ("Thor"), Dakota Johnson ("Cinquante nuances de Grey"), Nick Offerman ("Parks and Recreation"), Cynthia Erivo ("Les Veuves") ou encore Cailee Spaeny ("Pacific Rim : Uprising") et Lewis Pullman ("Battle of the Sexes") composent le casting de ce thriller déjanté. 

Drew Goddard s'est d'abord illustré dans l'écriture de séries. Il a notamment travaillé sur "Buffy contre les vampires", "Angel" et "Alias" avant de s'attaquer à l'écriture de film avec "Cloverfield" en 2008. Il est à l'origine de la création de la série "Daredevil" pour Netflix en 2015. Drew Goddard retrouvera d'autres héros de l'univers Marvel pour son prochain film, "X-Force" qui sera mené par Ryan Reynolds, dans la peau de Deadpool, Josh Brolin dans celle de Cable et Zazie Beetz qui reprendra son rôle de Domino.

"Sale temps à l'hôtel El Royale" sortira le  7 novembre au cinéma.

Bande-annonce : Youtu.be/pZ8CTnyCTB8

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?