Les sorties musique de la semaine

  • "Nouvelle Page" de Jenifer. "Nouvelle Page" de Jenifer.
    "Nouvelle Page" de Jenifer. Courtesy of TF1 MUSIQUE
  • "Honey" par Robyn. "Honey" par Robyn.
    "Honey" par Robyn. Courtesy of interscope et konichiwa
  • "Suspiria" par Thom Yorke "Suspiria" par Thom Yorke
    "Suspiria" par Thom Yorke Courtesy of XL Recordings
  • "Life" par Boy George et Culture Club. "Life" par Boy George et Culture Club.
    "Life" par Boy George et Culture Club. Courtesy of BMG
Publié le

(Relaxnews) - Cette semaine, au menu des sorties d'album de la semaine, nous vous proposons le come back d'une star des années 1980, Boy George qui sort avec Culture Club son premier opus en presque 20 ans. La chanteuse Robyn revient aussi après huit ans de silence avec "Honey". Pour les amateurs de 7e art, le Britannique Tom Yorke signe cette semaine la bande-originale du film d'horreur "Suspiria". Un avant-goût du film attendu le 14 novembre en France. Quant aux fans de la chanteuse Jenifer, ils se réjouiront d'écouter son huitième opus studio.

"Nouvelle Page" de Jenifer

La juge de "The Voice Kids" revient avec un huitième album "Nouvelle Page". Pour ce nouveau disque, l'artiste s'est entourée d'Yseult, mais aussi de Christophe Maé et Slimane. De ce nouvel opus de 19 titres, les fans connaissent déjà le morceau "Notre idylle". Sur son compte Instagram, Jenifer a dévoilé un court extrait de l'autre single "L'amour.0".

Regarder le clip de "Notre idylle" de Jenifer sur YouTube : https://youtu.be/nElX9q-LzBo

"Honey" de Robyn

Huit ans après la sortie de "Body Talk", la Suédoise Robyn signe son retour avec "Honey". Sur celui-ci figurera le titre du même nom, mais aussi "Missing You", qui est une véritable déclaration d'amour de la chanteuse à ses fans.

Regarder le clip/documentaire "Missing You" de Robyn sur YouTube : https://youtu.be/ICiyddrnqdw

"Suspiria" de Thom Yorke

Le très attendu film de Luca Guadagnino "Suspiria", remake du film de 1977 de Dario Argento débarquera le 14 novembre prochain dans les salles obscures. Pour mettre en musique cette production horrifique, le réalisateur italien a fait appel au musicien britannique Thom Yorke, du groupe Radiohead. Ce dernier a déjà dévoilé plusieurs titres de cette bande originale comme "Volk", "Has Ended" mais aussi "Suspirium".

Ecouter "Suspirium" de Thom Yorke sur YouTube : https://youtu.be/BTZl9KMjbrU

"Life" de Boy George et Culture Club

Le cultissime groupe des années 1980 et son charismatique leader Boy George dévoileront le 26 octobre leur tout premier album en presque 20 ans, "Life". Celui-ci fait suite à "Don't Mind if I Do" sorti en 1999.

Regarder le clip de "Let Somebody Love You" de Boy George & Culture Club sur YouTube : https://youtu.be/McifsS0OYlo

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?