Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed"

  • Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed" Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed"
    Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed" Courtesy of Nike
  • Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed" Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed"
    Nike dévoile sa collection inspirée du boxeur "Creed" Courtesy of Nike
Publié le

(Relaxnews) - Nike commercialise ce jeudi 15 novembre sa collection "Nike Training x Adonis Creed", inspirée par le rôle campé par Michael B. Jordan dans le dernier spin-off de "Rocky".

Cette collection comprend des vêtements pour hommes et femmes, ainsi qu'une version adaptée à la boxe de ses baskets Nike Metcon Flyknit 3 récemment dévoilées pour les entraînements de forte intensité.

Cette gamme de vêtements est aussi adaptée au froid, avec notamment un t-shirt manches longues Therma Sphere pour hommes antitranspirant avec une capuche en cas de pluie ou de froid. Le coupe-vent à capuche Therma Sphere Max pour homme permet aussi de rester au chaud pendant ses entraînements. Le short Flex Repel pour hommes a été conçu en tissu souple et étanche.

La gamme d'Adonis Creed se compose aussi de pantalons Dri-FIT pour hommes et du t-shirt en coton signature du fils d'Apollo à porter pour faire du sport ou en soirée.

Mais les filles ne sont pas en reste, avec une brassière Indy Women's Light Support Sports Bra en matière respirante, alors que le débardeur Dry Women's Training Tank permettra de garder sa motivation grâce à la devise de Creed inscrite en majuscule : "Power - Legacy - Purpose".

Cette collection est déjà proposée sur nike.com en Amérique du Nord. 

"Creed II", avec Michael B. Jordan dans le rôle d'Adonis Creed entraîné par Sylvester Stallone, sort aux Etats-Unis le 21 novembre, mais il faudra attendre le 9 janvier pour le découvrir en France.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?