Jenna Dewan lance sa première collection sportive avec Danskin

  • Capsule Jenna Dewan x Danskin
    Capsule Jenna Dewan x Danskin Danskin / Danskin
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - L'actrice et danseuse Jenna Dewan s'est associée à la marque de lifestyle Danskin pour lancer sa première capsule de vêtements de sport.

Appelée "Jenna Dewan x Danskin", la capsule se compose de vêtements et de sous-vêtements inspirés par l'amour de la danse, du fitness et de la mode, notamment des leggings et des brassières coordonnés, un survêtement et une version revisitée du body.

"Ma capsule pour Danskin m'est chère car j'ai grandi en portant cette marque", avoue dans un communiqué la star de la série "The Resident". "J'ai conçu cette collection en pensant aux femmes de tous âges. Je voulais que les pièces soient aussi belles que confortables, qu'elles permettent le mouvement tout au long de la journée".

Cette première collection privilégie les teintes nude, le bordeaux et l'or rose. Côté textile : du coton et du polyester, du tissu polaire et quelques empiècements en mailles transparentes.

La capsule se veut accessible, avec des prix allant de 28$ à 100$.

Déjà ambassadrice de la marque, Dewan l'avait fait connaître à une nouvelle génération en apparaissant dans de multiples campagnes. La jeune femme rejoint la ribambelle de célébrités qui ont fait le choix de lancer des marques de vêtements de sport. Vanessa Hudgens en prépare une pour Avia. La star Kate Hudson est la cofondatrice de Fabletics, une marque qui fête son cinquième anniversaire cette année. La ballerine Misty Copeland s'est essayée, quant à elle, à la création d'articles pour Under Armour.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir