Chanel de retour à Courchevel

  • Les lettres CHANEL encadre l'entrée de la boutique éphémère.
    Les lettres CHANEL encadre l'entrée de la boutique éphémère. Courtesy of Olivier Saillant/Chanel
  • En métal noir laqué et perforé, les lettres CHANEL s'illuminent la nuit.
    En métal noir laqué et perforé, les lettres CHANEL s'illuminent la nuit. Courtesy of Olivier Saillant/Chanel
  • La collection Croisière 2018/19 est présentée dans la boutique éphémère Chanel de Courchevel.
    La collection Croisière 2018/19 est présentée dans la boutique éphémère Chanel de Courchevel. Courtesy of Olivier Saillant/Chanel
  • La collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018/19 de la boutique éphémère Chanel de Courchevel. Tout près, se situe l'escalier qui mène aux souliers de la marque de luxe.
    La collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018/19 de la boutique éphémère Chanel de Courchevel. Tout près, se situe l'escalier qui mène aux souliers de la marque de luxe. Courtesy of Olivier Saillant/Chanel
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Comme chaque année depuis neuf ans, la maison Chanel installe une boutique éphémère dans la station de ski huppée de Courchevel (Savoie). Jusqu'à la fin avril 2019, les skieurs pourront se laisser tenter pour un sac à main ou une garde-robe complète entre deux descentes ou après la traditionnelle raclette.

Dès l'extérieur, les amoureux de la marque sont accueillis par les lettres Chanel de 1,20 mètre de haut installées quelques mètres devant la façade de la boutique. Ces lettres en métal noir laqué et perforé s'illuminent de leds la nuit.

Sur deux niveaux, y sont dévoilées les collections Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2018/19 et Croisière 2018/19. Ces dernières seront rejointes, dans quelques semaines, par la pré-collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2019.

Les 160 mètres carrés répondent à toutes les attentes des clients de la marque de luxe. Accessoires, souliers et autres horlogerie et joaillerie y sont notamment présentés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?