Concert à Savignac

Libertalia et Whimsical, la preuve par deux

  • Les pirates de Libertalia font chanter et tanguer leur public.
    Les pirates de Libertalia font chanter et tanguer leur public.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Conscients de vouloir jouer dans la cour des grands et proposer au public un spectacle de qualité, l’équipe organisatrice de spectacles et de concerts de l’association Octave renforce son programme en cette année 2019. La date approche, les membres de l’association sont en plein bouillonnement.

La préparation de la soirée musicale du samedi 6 avril est maintenant bouclée.

Outre la tête d’affiche Libertalia et son répertoire folk-celtique passant de chants marins jusqu’à la musique bretonne, irlandaise ou encore galicienne, une première partie est programmée avec le groupe Whimsical. Fort de cinq musiciens locaux, leur style est dans la pure tradition pop-rock. Non seulement ils vont assurer l’ouverture de la soirée, mais en clôture une jam est prévue comme ils savent le faire dans leur antre parisotaine chaque semaine.

Samedi 6 avril, à salle des fêtes de Savignac, la soirée débutera à 21 heures. Tarif entrée : 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

Le food-truck de Sylvie Comme à la maison sera présent devant la salle des fêtes, à disposition du public pour une restauration rapide, mais de qualité.

Réagir