Sauveterre-de-Rouergue. Bigflo et Oli, le 1er août à Sauveterre

Abonnés
  • En tous justes trois ans et à peinevingt printemps, Bigflo et Oli se sont imposés dans la cour des plus grands !
    En tous justes trois ans et à peinevingt printemps, Bigflo et Oli se sont imposés dans la cour des plus grands !
Publié le
CORRESPONDANT

L’Association Jeunesse Arts et Loisirs (Ajal) annonce la venue de Bigflo et Oli le 1er août, au 3e grand bal de l’Ajal, la veille de la 33e Fête de la Lumière. La place aux Arcade de la bastide du Pays Ségali promet donc d’être bouillonnante.

Cette date aveyronnaise arrivera après deux concerts exceptionnels au Stadium de Toulouse et des passages dans les plus importants festivals de France (une ascension hors du commun pour le duo toulousain).

Cette année a été celle de la consécration. Disque de platine en un mois pour leur dernier album "La vie de rêve", trois Victoires de la musique au compteur dont deux en 2019, ils multiplient les collaborations prestigieuses (Stromae, Orelsan, JoeyStarr, Busta Rhymes…) en proposant un rap conscient et sincère qui a séduit un large public. En tout juste trois ans et à peine vingt printemps, Bigflo et Oli se sont imposés dans la cour des plus grands ! L’Ajal présentera d’ici fin mai la programmation et les acteurs de l’événement accueillant le duo toulousain, ainsi que les artistes de la 33e Fête de la Lumière. Le nouveau projet "Musiques itinérantes en Pays Ségali" sera également mis en lumière ainsi que les premiers noms du 16e Roots’Ergue festival qui se déroulera en octobre (ouverture de la billetterie). Les places du concert de Bigflo et Oli sont disponibles sur : https://softr2rootsergue.festik.net/

Les autres points de vente habituels seront disponibles dans les jours à venir.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?