Poursuite des ateliers déco et pendaison de la crémaillère

Abonnés
  • Des jeunes participantes au dernier atelier déco. Des jeunes participantes au dernier atelier déco.
    Des jeunes participantes au dernier atelier déco.
Publié le

Le festival Cap Mômes a lancé des ateliers déco en famille tous les samedis après-midi à partir de 14 heures dans un local mis à disposition par la mairie, 5, avenue du stade à La Primaube. Samedi dernier, Stéphanie Barbosa, Séverine Caussanel et Mireille Carcenac ont accompagné les participants au deuxième atelier dans une ambiance conviviale et créative…

Rappelons que tous les samedis jusqu’au festival, ces ateliers sont proposés à toutes les bonnes volontés : les petits, les grands, les bricoleurs, les inventeurs et même les maladroits sont les bienvenus ! Votre participation ne demande ni inscription ni engagement, chacun est libre de venir bricoler selon sa disponibilité ! L’objectif est de créer les décors du festival (accueil, bar, scène…). L’idée étant de faire des créations à partir de matériaux de récupération pour rester dans l’esprit éco-responsable de l’événement.

Après l’atelier déco de ce samedi 25 mai, à 17 heures, les responsables organisent une pendaison de crémaillère pour le local en présence de tous les bénévoles. Tous les nouveaux membres seront les bienvenus. Pour plus d’info, consultez le site internet capmomes.fr ou la page Facebook de l’événement.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?