Miley Cyrus présente des nouveautés au festival Big Weekend de BBC Radio 1

  • Miley Cyrus au Met Gala du Metropolitan Museum of Art, le 6 mai 2019 à New York Miley Cyrus au Met Gala du Metropolitan Museum of Art, le 6 mai 2019 à New York
    Miley Cyrus au Met Gala du Metropolitan Museum of Art, le 6 mai 2019 à New York ANGELA WEISS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Le 25 mai, Miley Cyrus s'est produite sur la scène du festival Big Weekend de BBC Radio 1 à Middlesbrough, en Angleterre.

Pendant son set, Miley Cyrus a joué trois nouvelles chansons : "Mother's Daughter", "Cattitude" et "Dream".

Avec "Cattitude", Cyrus retourne à l'ère de "Bangerz", où elle s'était essayée au rap.

Dans la ballade rock "Dream", Cyrus se permet quelques références au célèbre morceau "C.R.E.A.M" de Wu-Tang Clan (1994).

"Mother's Daughter" et un morceau pop plutôt sombre, dans laquelle la chanteuse se qualifie de sorcière.

Miley Cyrus a indiqué sur les réseaux sociaux la sortie imminente de la version studio de "Mother's Daughter" en publiant le message "She is coming", le 31 mai.

Ces dernières semaines, la chanteuse de 26 ans a publié plusieurs énigmatiques teasers.

Ce mois-ci, l'artiste a révélé que l'enregistrement de son nouvel album était terminé. Ile ne porte pas encore de nom et succèdera à "Younger Now" (2017), un album aux influences country.

À l'occasion de son concert au Big Weekend de BBC Radio 1, Cyrus a également évoqué son rôle d'Ashley O dans la cinquième saison de la série télévisée "Black Mirror". "C'est l'histoire de femmes dans le secteur musical. [...] Pour elles, il est particulièrement difficile d'être prises au sérieux. Les gens ont tendance à penser que personne n'a envie de voir une femme chanter de la pop si elle n'est pas vêtue d'un body", explique-t-elle.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?