Musique

The Chemical Brothers installent une atmosphère futuriste dans le clip "Eve of Destruction"

  • La Norvégienne Aurora, dans le clip "Eve of Destruction" du groupe The Chemical Brothers.
    La Norvégienne Aurora, dans le clip "Eve of Destruction" du groupe The Chemical Brothers. The Chemical Brothers / youtube.com / The Chemical Brothers / youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le groupe vient de dévoiler le clip du morceau "Eve of Destruction", extrait de "No Geography", le 9ème album du duo sorti en avril 2019.

Réalisé par Adam Smith et Marcus Lyall, le clip met en scène des personnages qui s'adonnent à une battle de danse rétro-futuriste. Parmi eux figure la chanteuse norvégienne Aurora, habillée en personnage de l'anime des années 60 "Speed Racer".

L'artiste, que l'on entend chanter dans le morceau "Eve of Destruction", est l'une des deux guests stars de "No Geography". L'autre étant le rappeur nippon Nene.

Le nouvel enregistrement contient les singles "Free Yourself", "MAH", "Got to Keep On" et "We've Got to Try", dont les clips ont été dévoilés avant la sortie de l'album. Le dernier album du groupe, "Born in the Echoes", date de 2015.

En ce mois de juin, le groupe sera l'une des têtes d'affiche du festival de Glastonbury, tout comme The Cure, The Killers et Stormzy.

À l'automne 2019, le duo anglais proposera une version longue de l'album "Surrender" pour en célébrer le 20ème anniversaire. Cette réédition contiendra des remix inédits. Le DVD inclura la prestation du duo à Glastonbury en 2000.

 

Plus d'info sur www.thechemicalbrothers.com.

Découvrir le clip du morceau "Eve of Destruction" :

https://www.youtube.com/watch?v=sYsXKhBknyM

Relaxnews
Réagir