Vie pratique - Conso

& Other Stories et Fern Fans font de l'éventail l'accessoire chic et pratique de l'été

  • Les cinq éventails issus de la collaboration entre les marques & Other Stories et Fern Fans.
    Les cinq éventails issus de la collaboration entre les marques & Other Stories et Fern Fans. Courtesy of & Other Stories / Courtesy of & Other Stories
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter & Other Stories s'est associée à Fern Fans, griffe portée par les directrices artistiques Daisy Hoppen et Amanda Borberg, autour d'une capsule d'éventails pour accessoiriser vos looks de façon chic et rétro. Les créations issues de ce partenariat sont à découvrir dès aujourd'hui, mardi 18 juin, dans la boutique & Other Stories du Marais (Paris 3e) et en ligne sur www.stories.com.

& Other Stories semble bien décidé à faire revivre certains accessoires du passé. Après avoir collaboré avec Scrunchie is back autour d'une collection de chouchous, la marque du groupe H&M se concentre sur l'éventail, accessoire chic et rétro par excellence, avec l'aide de Fern Fans, spécialiste en la matière.

Le fruit de cette collaboration prend la forme d'une capsule de cinq éventails de qualité, conçus en coton et en bois de bouleau dans une entreprise familiale en Espagne. Deux des modèles ont été peints à la main par Amanda Borberg elle-même, arborant des motifs inspirés par la nature, tandis qu'une création se pare d'un dégradé de vert et deux autres de rayures.

"Le décor et les imprimés peints à la main de cette collection sont indéniablement révélateurs de la relation que Fern Fans entretient avec la faune et la flore, la nature, et sa palette de couleurs. A travers ces cinq éventails, nous transposons un accessoire traditionnel dans un contexte plus contemporain, en y ajoutant une touche danoise", confient Amanda Borberg et Daisy Hoppen.

La capsule d'éventails & Other Stories x Fern Fans sera proposée dans la boutique du Marais de la marque du groupe H&M, ainsi que sur son e-shop. Côté prix, il faut compter entre 55€ et 85€ pour se procurer une pièce de cette collection.

Relaxnews
Réagir