Bien-être

Grimes devient l'égérie d'Adidas par Stella McCartney

  • Grimes devient le nouveau visage de la collection signée par Stella McCartney pour Adidas
    Grimes devient le nouveau visage de la collection signée par Stella McCartney pour Adidas Courtesy of Stella McCartney / Instagram - Courtesy of Stella McCartney / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La musicienne canadienne devient le nouveau visage de la collection signée par Stella McCartney pour l'équipementier sportif.

Après avoir été enrôlée par la créatrice britannique pour son parfum "Pop Bluebell", Claire Boucher, alias Grimes, apparaît dans la campagne de la collection d'automne de Stella McCartney pour Adidas. Une nouvelle annoncée sur le compte Instagram de la fille du leader des Beatles.

Si la totalité de la collection n'est pas disponible, elle peut être précommandée via le site de Stella McCartney.

"Grimes est l'incarnation parfaite des valeurs d'Adidas par Stella McCartney. Elle se passionne pour la protection de la planète. Elle est une véritable pionnière pour repousser les limites de la créativité et inciter les femmes à exploiter leur potentiel dans tous les aspects de leur vie", déclare la créatrice.

Sur son propre compte Instagram, la musicienne a elle aussi posté les clichés de la campagne en détaillant son programme d'entraînement quotidien.

Récemment, Grimes a dévoilé le single "We Appreciate Power".

Relaxnews
Réagir