Musique

James Blake dévoile l'étrange clip du titre "Can't Believe the Way We Flow"

  • James Blake à la 61ème cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2019, à Los Angeles
    James Blake à la 61ème cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2019, à Los Angeles VALERIE MACON / AFP - VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le single est extrait du quatrième album de l'artiste anglais, "Assume Form", sorti au mois de janvier.

"Can't Believe the Way We Flow" est le troisième extrait de l'album à recevoir un clip, après "Barefoot In The Park" dans lequel apparaît Rosalía et "Mile High" avec Travis Scott et Metro Boomin.

Le clip réalisé par Frank Lebon met en scène 30 couples vivant à Londres. Des disputes aux scènes intimes, en passant par l'arrivée d'un bébé, une rapide succession de séquences raconte les hauts et les bas de ces relations.

Dans une interview accordée à iTunes, le chanteur évoque la genèse du morceau, qu'il qualifie de "pure chanson d'amour". "La romance reste souvent un sujet très commercial, mais parfois cela peut se comparer à un paisible moment de décontraction, à quelque chose de presque banal même -- le flot des jours qui s'écoule comme si de rien n'était grâce à une personne. C'est aussi une très belle chose", explique-t-il.

James Blake participera au nouvel album de Bon Iver, "i,i", qui sortira le 30 août via Jagjaguwar.

Cet automne, l'artiste sera en tournée américaine pour défendre son album. La série de concerts commencera le 1er septembre à Philadelphie, en Pennsylvanie. Billetterie et info sur le site officiel de Blake.



Pour regarder le clip de "Can't Believe the Way We Flow": Youtu.be/FgXN2Q-qjGQ

Relaxnews
Réagir