Vie pratique - Conso

Bella Hadid parmi les muses de la nouvelle campagne Missoni

  • Bella Hadid apparaît dans la campagne automne-hiver 2019 de la maison Missoni.
    Bella Hadid apparaît dans la campagne automne-hiver 2019 de la maison Missoni. Missoni / Instagram / Missoni / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison italienne Missoni a fait appel au mannequin de renommée mondiale Bella Hadid pour présenter les pièces phare de sa collection automne-hiver 2019. Une campagne haute en couleur qui a été réalisée dans le décor spectaculaire de la région turque de Cappadoce.

Moins présente sur les podiums ces dernières saisons, Bella Hadid n'en demeure pas moins toujours aussi sollicitée par les plus grands créateurs et maisons de mode. La jeune femme, qui fêtera ses 23 ans cet automne, s'est laissée séduire par le style Missoni, apparaissant dans la campagne automne-hiver 2019-2020 de la maison italienne au côté de la top en vogue Adut Akech.

Réalisée par les célèbres photographes Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne se déroule dans le décor époustouflant de la région de Cappadoce, en Turquie, où les mannequins posent au beau milieu des roches volcaniques telles des créatures sorties d'un songe.

Bella Hadid et Adut Akech sont accompagnées par les mannequins Alton Mason et Dong Su Moon, qui portent les créations phare de la saison. Motifs et formes graphiques, combinaisons inspirées des seventies, ou encore maille fine et fluide, sont à l'honneur au côté d'une série d'accessoires composée de bonnets, de manchettes à volants, ou encore de bijoux géométriques.

Bella Hadid a assisté à la Fashion Week Homme de Milan en juin dernier, défilant notamment pour Versace, et s'est récemment illustrée dans plusieurs campagnes pour la maison Michael Kors, dont sa ligne Michael Michael Kors.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir