Decazeville. Top départ pour une nouvelle saison au BCBH

  • Les U18 féminines du BCBH. Les U18 féminines du BCBH.
    Les U18 féminines du BCBH.
Publié le
GDM

Ce week-end, le BCBH retrouve la compétition. Toutes les équipes sont sur le pont et vont pouvoir se jauger en cette 1re journée de championnat.

Les garçons retrouvent la pré région. Ils accueillent Martiel à 21 heures au Baldy (Decazeville). Après 5 semaines de préparation, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Les joueurs ont été impliqués, travailleurs. Le BCBH peut être compétitif dès ce vendredi. La montée en puissance sur les 3 matchs amicaux donne de bons espoirs, mais maintenant place au jeu.

Les filles, elles aussi en prérégion, reçoivent dimanche Laissac à 15 heures au Baldy. La rencontre sera intéressante. Laissac a toujours été un adversaire combatif, coriace de milieu de tableau. Les filles devront être appliquées, performantes pour s’adjuger une 1re victoire dès le début de championnat.

Samedi 21 septembre, grosse activité au BCBH : à 14 heures, le Mini Basket (moins de 11 ans) déménage au Laminoir 2 pour son entraînement hebdomadaire. Les petits vont passer un superbe après-midi puisqu’à 15 heures l’Handi basket sera mis à l’honneur.

La manifestation est ouverte à tous, de 15 heures à 18 h 30, les jeunes, les adultes pourront s’initier au Handi basket. On pourra aussi se restaurer sur place et tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.

Samedi, c’est aussi le début des brassages Région des U18F. Elles reçoivent à 14 h 30 Causse Bouriane Basket (Gourdon-46). Elles sont impatientes d’en découdre.

Les U15F font leur rentrée à l’extérieur en se déplaçant à Laissac ; début de rencontre 15 h 30.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?