Rugby XV

Toute l’actu des clubs de rugby à XV de l'Aveyron. Résultats et classements des principaux clubs : le Sporting club decazevillois, le Lévézou Ségala Aveyron, le Stade olympique millavois rugby ou le Stade Rodez Aveyron. Retrouvez également les principales infos de la vie des clubs et des transferts tout au long de la saison. ...Voir plus

Stade Rodez Aveyron

Rugby : Rodez, confirmation à Narbonne ?

Remis à l’endroit après une raclée (51-14) infligée à Graulhet dimanche dernier, les Ruthénois affrontent Narbonne, relégué de ProD2, ce samedi soir dans l'Aude, avec l’ambition de confirmer leur réveil. Coup d’envoi...

Stade Rodez Aveyron

Rugby : le SRA joue gros face à Graulhet

Restant sur des résultats décevants, le Stade Rodez Aveyron fait face aux Tarnais sur son pré de Paul-Lignon à partir de 15 h 30. Et voudra enfin obtenir sa première victoire de la saison à domicile.

Sporting Club Decazevillois

Decazeville, la preuve par trois ?

Decazeville a-t-il entrepris le chemin vers un retour en grâce ? La réponse ne tardera pas à s’annoncer à l’issue d’un bloc de trois rencontres pour le moins déterminant. Ainsi après Nègrepelisse, dimanche (succès 41...

Stade Olympique Millavois Rugby

La soupe à la grimace pour le SOM

Globalement dominateur, le SOM a dû se résoudre à lâcher la victoire en fin de partie, samedi, face à Castelsarrasin (19-21). Ça se complique au classement…

Lévezou Ségala Aveyron

Les Ségalis pour s’affirmer à nouveau

Après une série de trois défaites de rang, LSA doit impérativement s’imposer, cet après-midi (15 heures) à Réquista face à Malemort, s’il ne veut pas hypothéquer ses chances de maintien.

Rugby XV

LSA doit retrouver des valeurs

Les joueurs du Ségala ont failli dans trop de domaines pour éviter la défaite à Nègrepelisse, dimanche, et doivent vite se reprendre s’ils veulent éviter de vivre d’autres désillusions.

Stade Rodez Aveyron

Rodez concerné par la relégation ?

Après son quatrième revers (26-14) en six matches, dimanche, chez la lanterne rouge d’alors Fleurance, le SRA est en plein doute. Doit-il même craindre pour sa survie en Fédérale 1 ?

L'édition abonnés

En vous abonnant, vous bénéficiez de :

Articles illimités

Club abonnés (En savoir plus)

Le journal numérique

Dès 23h15, la veille, votre journal sur ordinateur, tablette ou mobile