Gucci Mane annonce son nouvel album "Woptober II"

  • La rappeur américain Gucci Mane aux BET Hip Hop Awards à Miami Beach , le 6 octobre 2018.
    La rappeur américain Gucci Mane aux BET Hip Hop Awards à Miami Beach , le 6 octobre 2018. Gaston De Cardenas / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'annonce est conjointe à l'apparition du rappeur dans la campagne croisière 2020 de la maison de mode Gucci, aux côtés d'Iggy Pop et Sienna Miller.

Ce clip de campagne de mode, intitulé #ComeAsYouAre_RSVP, a été filmé dans la Villa La Furibonda de Rome, par le cinéaste américain Harmony Korine.

Pitchfork a remarqué que l'une des photos signées Harmony Korine a été utilisée par Gucci Mane pour la pochette de son nouvel album, intitulé "Woptober II." Le cliché montre le rappeur en train de se faire masser alors qu'un majordome l'attend patiemment dans un coin de la pièce avec une carafe d'eau.

Ce n'est pas la première fois que Gucci Mane et le réalisateur de "Spring Breakers" collaborent car le rappeur avait incarné un dealer dans le film à succès de 2012 de Korine.

Peu de détails ont fuité sur cet album qui fera suite à "Delusions of Grandeur", paru en juin dernier.

Gucci poursuit aussi sa série "Woptober", dont le premier opus était paru en octobre 2016, quelques mois après sa sortie de prison.

En amont de la sortie de cet album prévue pour le 17 octobre, le rappeur a présenté le single "Richer than Errybody" sur lequel figurent aussi Youngboy Never Broke Again et DaBaby.

En attendant sa nouvelle musique, voici la campagne Croisière 2020 de Gucci avec Gucci Mane et Iggy Pop: Youtu.be/YG8kLlRwhPM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?