Catherine Zeta-Jones pose avec sa fille pour Fendi

  • Catherine Zeta-Jones et Carys Zeta Douglas prennent la pose pour Fendi.
    Catherine Zeta-Jones et Carys Zeta Douglas prennent la pose pour Fendi. Courtesy of Fendi
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La marque italienne Fendi a lancé un nouvel épisode (photos et vidéo) de la série #MeandMyPeekaboo pour promouvoir son fameux sac éponyme. Elle met en scène l'actrice Catherine Zeta-Jones et sa fille de 16 ans, Carys Zeta Douglas.

Dans cette série #MeandMyPeekaboo, l'actrice oscarisée et sa fille (qui est également la fille de l'acteur Michael Douglas) posent dans différents décors dont le palais Altemps de Rome, mais aussi devant des colonnes ou dans les escaliers du quartier général de Fendi au palais de la civilisation italienne.

Ce n'est pas la première fois que Fendi fait appel à des célébrités en famille pour le Peekaboo. On se souvient de Kim Kardashian posant avec sa fille North West, de Clara et Esther McGregor, les filles d'Ewan McGregor ou encore du clan des Ferragni avec Chiara, Valentina et Francesca.

En juillet dernier, Catherine Zeta-Jones et sa fille étaient apparues lors du défilé Fendi automne 2019 à Rome et avaient également fait la couverture du Vogue Espagne en septembre avec des tenues Fendi.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?