Slipknot organisera son festival Knotfest... sur un paquebot de croisière en 2020

  • Corey Taylor de Slipknot sur scène le 12 mai 2016 à Los Angeles
    Corey Taylor de Slipknot sur scène le 12 mai 2016 à Los Angeles FREDERIC J. BROWN / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le groupe de métal américain a annoncé qu'il allait localiser son festival annuel de musique sur les mers, au large de l'Espagne, l'année prochaine.

La toute première édition du festival "Knotfest At Sea" est organisée du 10 au 14 août 2020, au départ de Barcelone. Selon Slipknot, l'événement devrait "éveiller vos sentiments les plus sombres."

Bien que les organisateurs aient encore à annoncer l'affiche complète de l'événement ainsi que la liste des différentes activités proposées à bord, les fans sont assurés que Slipknot se produira à deux reprises pendant la croisière. Ces dernières années, le groupe s'est produit aux côtés de Volbeat, Evanescence, Korn et Rob Zombie lors des éditions précédentes du Knotfest.

Les tarifs pour cette première croisière "Knotfest At Sea" démarrent à 1.150$ pour une cabine intérieure, alors que celles avec vue sur l'océan et avec balcon coûtent respectivement 1.550$ et 1.850$ par personne. Les billets seront mis en vente courant décembre.

L'événement est en pleine expansion, des déclinaisons du Knotfest seront organisées l'année prochaine en France, aux Etats-Unis, au Japon, au Mexique et en Colombie.

En plus d'annoncer son "Knotfest At Sea", Slipknot a par ailleurs dévoilé son sixième album "We Are Not Your Kind" en août dernier, cinq années après le précédent opus studio. L'été dernier, les neuf musiciens masqués avaient aussi fait une vaste tournée "Knotfest Roadshow" aux Etats-Unis. Ils avaient été rejoints sur scène par Volbeat, Gojira et Behemoth. Slipknot retrouvera Behemoth l'année prochaine, ils partiront ensemble en tournée en Europe à partir du 14 janvier à Dublin, en Irlande.

En attendant, voici le teaser de la première édition du Knotfest At Sea: Youtu.be/ClqO8AW8rOY

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?