Beauté

Laverne Cox, nouvelle recrue de la marque capillaire Matrix

  • Laverne Cox à la 69ème édition des Emmy Awards
    Laverne Cox à la 69ème édition des Emmy Awards Mark RALSTON / AFP / Mark RALSTON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'une des héroïnes de la série "Orange is the New Black", Laverne Cox, a signé un partenariat avec la marque de soins capillaires professionnels Matrix Total Results.

L'actrice se rendra à Orlando, en Floride, en janvier prochain pour introduire une formation dans le cadre de l'événement Matrix Destination 2020.

Laverne Cox présentera le lancement de l'événement de trois jours auquel participeront plus de 2.000 coiffeurs. Elle lancera la formation sur scène, aux côtés d'une autre ambassadrice de Matrix, Tabatha Coffey, dans le cadre d'une discussion intitulée "Live Your Color" sur les colorations capillaires.

"Je suis tellement heureuse de rejoindre Tabatha et de talentueuses personnes de l'industrie de la beauté à Matrix Destination 2020", a lancé Laverne Cox, militante des droits LGBTQ+. "Je me passionne pour la beauté et je sais qu'une belle apparence peut permettre de se sentir bien."

A en croire Matrix, filiale de Professional Products Division de L'Oréal USA, Laverne Cox partagera "des messages inspirants sur la force, la conviction, l'individualité et le rôle important que joue la beauté pour la confiance de chacun", au cours de l'événement "Live Your Color".

Ce n'est pas le premier contrat de ce type que signe la star, elle avait précédemment lancé une collection de vernis à ongles en collaboration avec Orly Nails, en 2017.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir