La nouvelle collab de Drake et Future va bientôt débarquer

  • Drake à l'avant-première de la série "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre d'Hollywood, le 4 juin 2019
    Drake à l'avant-première de la série "Euphoria" au Cinerama Dome Theatre d'Hollywood, le 4 juin 2019 Chris Delmas / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Les deux rappeurs ont évoqué le titre "Life Is Good" sur leurs stories Instagram respectives le 6 janvier.

Un cliché, capturé par plusieurs comptes de fans, montre la capture d'écran d'un générique de clip sur lequel est écrit "Life Is Good Future + Drake" en lettres jaunes.

"Life Is Good" n'est pas encore dans les bacs mais il pourrait faire suite à la précédente mixtape du duo "What a Time to Be Alive", qui date de 2015.

Les détails concernant ce projet collaboratif sont encore limités mais Drake a légendé sa story en disant que "Life Is Good" allait débarquer très bientôt.

De plus, le rappeur de Toronto a été vu en train de tourner un clip avec Future dans un McDonald's d'Atlanta, en décembre dernier.

D'autres rappeurs devraient aussi figurer sur ce projet, notamment 21 Savage et Mike WiLL Made-It.

Drake et Future ont fait allusion pour la première fois à une suite de "What A Time to Be Alive" en avril dernier, lorsque le rappeur d'Atlanta a confirmé sur Instagram que l'album était déjà en préparation.

A l'époque, Future avait déjà été invité à plusieurs reprises sur la scène de l'O2 Arena de Londres pendant la résidence de sept jours de Drake.

Indépendamment de ce projet avec Future, Drake a dévoilé son dernier single en date intitulé "War", la veille de Noël. Ce freestyle, à la thématique à contre-courant de la saison des fêtes, était accompagné d'un clip tourné avec plusieurs membres de son crew OVO.

Drake n'a pas chômé ces dernières semaines, car il a aussi travaillé sur sixième album studio très attendu et sur la bande originale de la quatrième saison de la série britannique "Top Boy".

De son côté, Future a dévoilé son septième album studio, "The Wizrd" en janvier 2019. 

Plus récemment, le faiseur de hits d'Atlanta s'est associé à la marque mexicaine de tequila 1800 pour superviser un album collaboratif de sept nouveaux artistes.

"1800 Seconds Vol. 2" comprend des contributions de Shaun Sloan, Lihtz, Test, Herion Young, Juicy 2xs, Seddy Hendrinx et Aurora Anthony.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir