Jessie Reyez annonce la sortie de son premier album "Before Love Came to Kills Us"

  • La musicienne Jessie Reyez dévoilera son premier album en mars.
    La musicienne Jessie Reyez dévoilera son premier album en mars. Lars Hagberg / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La musicienne canadienne vient de dévoiler le nouveau single "No Sweat" et annonce la sortie de son premier opus pour le 27 mars.

Ecouter "No Sweat" de Jessie Reyez sur YouTube : https://youtu.be/WKQB1qscwLY

Nommée aux Grammy Awards, Jessie Reyez avait dévoilé un extrait du fameux morceau dans une publicité pour un déodorant. Dans cette courte vidéo, on peut y voir la musicienne aux côtés de l'actrice Camila Mendes et la championne olympique de basket Swin Cash.

Regarder la vidéo "Secret Deodorant | Women's World 2020 with Jessie, Camila, and Swin - All Strength, No Sweat" sur YouTube : https://youtu.be/TnDTbOKMghI

Le single sera donc à retrouver sur "Before Love Came to Kill Us" attendu pour le 27 mars prochain, comme l'a indiqué Jessie Reyez dans un tweet

La musicienne en a aussi profité pour dévoiler la pochette du fameux disque, sur laquelle elle apparaît vêtue de blanc assise sur deux cercueils.

Jessie Reyez est en lice dans la catégorie du meilleur album urbain et contemporain des Grammy Awards, qui se tiendra dimanche à Los Angeles, pour "Being Human in Public", un EP de sept titres paru en 2018.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir