Sylvester Stallone bientôt à l'affiche de "Little America", produit par Michael Bay

  • Le dernier film avec Sylvester Stallone, "Rambo: Last Blood" a rapporté près de 85 millions d'euros au box-office mondial en 2019.
    Le dernier film avec Sylvester Stallone, "Rambo: Last Blood" a rapporté près de 85 millions d'euros au box-office mondial en 2019. Alberto PIZZOLI / AFP
Publié le

(Relaxnews) - L'acteur américain Sylvester Stallone devrait être l'acteur principal de "Little America", un film d'action dystopique. AGC Studios va très prochainement lancer le projet sur le Marché du film européen pour récolter des financements.

Le film dont Michael Bay, roi du cinéma d'action comme producteur et réalisateur ("Transformers", Bad Boys", "No Pain No Gain", "Armageddon"...) serait le producteur exécutif. Aucun réalisateur n'a été pour le moment attaché au film.

Dans un futur dystopique c'est-à-dire compliqué pour sa population, les États-Unis sont entrés en bancroute et il y reigne une guerre civile. Sylvester Stallone (73 ans) campera un ancien Ranger engagé par un milliardaire asiatique pour retrouver sa fille.

Dans cette mission, notre Ranger sera accompagné de la soeur de la disparue, hautement qualifiée elle aussi pour ce genre de travail. Cette quête les conduira dans la petite Amérique évoquée dans le titre, à savoir un quartier de Hong Kong où beaucoup d'Américains se sont réfugiés.

Le projet a été décrit comme une sorte de suite du "New York 1997" de John Carpenter avec Kurt Russell (1981). Le tournage devrait débuter l'été prochain. Avant cela, Sylvester Stallone tournera le thriller superhéroïque "Spartan".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir