Sia aurait deux albums en préparation

  • Sia réalisera son premier film "Music" avec Kate Hudson
    Sia réalisera son premier film "Music" avec Kate Hudson JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP / JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'interprète de "Chandelier" aurait deux albums prêts à sortir. Deux opus, qu'elle souhaite dévoiler après la sortie de son film "Music". 

Interrogée par ses fans sur ses plans pour 2020, la musicienne australienne Sia aurait annoncé que deux albums de son cru seraient en préparation. Deux disques que la musicienne pourrait sortir, après la parution de son film "Music". "Je me concentre sur mon film qui doit sortir en septembre", écrit-elle. "C'est une comédie musicale, après sa promotion, je sortirai un nouvel album. Deux sont en attente !".

Sia aurait aussi ajouté que plusieurs collaborations feraient leur apparition. On sait désormais que la musicienne partage l'affiche avec BTS sur un titre à retrouver sur le prochain album des Sud-Coréens.

"Music" aurait été annoncé en 2015, lors du Festival du Film de Venise. Initialement annoncé pour octobre 2019, le film avait été repoussé pour décembre 2019 rapporte le NME. La publication britannique ajoute que l'actrice Kate Hudson ainsi que la danseuse Maddie Ziegler, connue pour ses interventions dans les clips de Sia, seraient de la partie, ainsi que Leslie Odom Jr.

Le dernier album de Sia "Everyday Is Christmas" est sorti en 2017. L'année suivante, la musicienne avait formé le groupe LSD avec le producteur américain Diplo et le musicien britannique Labrinth. Leur premier album "Labrinth, Sia & Diplo Present … LSD" était sorti en avril 2019.

En janvier dernier, Sia a dévoilé "Original", à retrouver sur la bande originale du film "Le Voyage du Dr Dolittle", nouvelle adaptation des romans "Docteur Dolittle" avec Robert Downey Jr.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir