En juin, le haras de Rodez en féerie électr'Orientale

  • Orange Blossom au haras de Rodez, le vendredi 19 juin prochain.
    Orange Blossom au haras de Rodez, le vendredi 19 juin prochain. - repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Comme tous les ans en juin, le Club de Rodez prend l'air et propose une soirée de concerts hors ses murs. Cette année, cela risque d'être magique.

Tous les ans la salle de concert du Club de Rodez a pris l'habitude de sortir de ses murs et de proposer une soirée de concerts en divers lieux de Rodez. Cette année, ce sera le vendredi 19 juin, et après avoir "squatté" (entre autres) la place Foch, la salle des fêtes ou l'Amphithéâtre, pour cette 5e édition du "Club prend l'air", ce sera dans le cadre enchanteur du haras de Rodez, récemment dévolu à devenir un tiers lieu sous l'impulsion de Station A, que se déroulera cette soirée.

Une soirée qui promet d'être magique, et parfumée de senteurs orientales sur fond de musiques du monde à la sauce électro. A vous faire tourner la tête et les sens. Notamment avec le spectacle Dervish TanDances, une rencontre entre la danse tanoura issue du soufisme et la musique électro concoctée par le beatmaker ruthénois Cisco esteves, un spectacle hybride entre derviche tourneur, chant occitan et musique électronique.

Et pour poursuivre la soirée, la venue du groupe Orange Blossom, que le Club avait déjà programmé en ses murs (l'un des plus beaux rendez-vous  en quelque six ans d'existence du lieu). Une musique électro hypnotique, une chanteuse égyptienne, un violon rock, le groupe de quelque 20 années d'existence revient cette fois en mode spectacle, mis en scène par les machines animées de François Delarozière, un scénographe toulousain.

Une soirée pour laquelle il est d'ors et déjà prudent de réserver sur le site d'Oc-live, l'association gérante du Club.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?